Fête du club

Fête du club

Samedi 18 juin se tenait la traditionnelle fête du club du Rugby Club Menton Webb Ellis, permettant aux petits et grands de profiter d'un dernier moment de convivialité tous ensemble. Retour sur cette journée pas comme les autres.

La journée a commencé de bonne heure pour les bénévoles du Rugby Club Menton Webb Ellis, entre la mise en place et les derniers préparatifs, la journée s'annonçait déjà peu ordinaire.
La matinée fut orchestrée de main de mettre par le président, qui, entouré par les membres du bureau, a pu faire un bilan de la saison écoulée, et présenter la nouvelle saison qui se profile, une année de Coupe du monde, est-il encore besoin de le rappeler.

Après une pause bien méritée, la journée a pris une autre tournure et tout s'est accéléré. Les enfants de la catégorie M12 s'est rendue à Nice, et a vécu un après-midi dont tous se souviendront. Récompensé de ses efforts suite à un jeu proposé par Land Rover, les enfants, accompagnés de leur éducateur, ont pu vivre de l'intérieur une 1/2 finale de Top14. Ils ont eu l'occasion de disputer un match sur la très mondialement connue Promenade des Anglais. Ils ont aussi pu faire la rencontre d'anciennes gloires du XV de France, telles que Dimitri Yachvili ou Yoann Huget. Ils ont aussi pu prendre la pause devant le trophée William Webb Ellis ou bien encore le Bouclier de Brennus. Quand on vous dit que cette journée n'avait rien de commune.

Au stade du Val d'Anaud aussi l'ambiance était belle. Petits et grands ont pu profiter des installations sur place pour se divertir mais aussi et surtout se rafraîchir : ventriglisse pour les uns, tournoi de pétanque pour les autres. Tous ont passé un excellent moment. Un grand merci à "Famille en Fête" de s'être déplacé et d'avoir animé cette journée de main de maître.

Pour conclure cette journée en beauté, les derniers guerriers encore présents ont pu suivre la victoire du Montpellier Rugby Club face à l'Union Bordeaux-Bègles (19-10) sur écran géant.

La saison 2021/2022 est quasiment terminée, mais de nombreuses surprises vous attendent pendant l'été et dès la reprise. Nous espérons vous retrouver nombreux dès septembre prochain pour de nouvelles aventures. D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables vacances, en compagnie des personnes que vous aimez.

A très vite

Fête du club Fête du club Fête du club Fête du club Fête du club Fête du club Fête du club Fête du club Fête du club Fête du club Fête du club

2022-06-22