Plateau de Grimaud

Plateau de Grimaud

Le 5 mars dernier, notre école de rugby envoyait deux catégories à Grimaud pour un plateau qui s'annonçait riche en rebondissements.

Parfois la vie nous réserve des surprises auxquelles on ne s'attend pas forcément. Samedi dernier, les yeux à peine ouverts suite à un réveil bien matinal pour un samedi matin, les enfants, accompagnés de leurs éducateurs et de certains parents, prenaient la route en direction de Grimaud, lieu où se situe le club du Golfe.

La journée a été marquée par la bonne humeur qui reignat, particulièrement en bord de terrain. Sur le terrain c'était une autre pair de manche, et nos jeunes rugbymen donnaient tout ce qu'ils avaient.
Pour nos petits M-10, malgré un aplomb de tous les instants et une envie débordante, les résultats ne fut pas au rendez-vous. Résultat : 2 matches, 2 défaites. Néanmoins, tout est à relativiser, ce genre de confrontations étant une première depuis longtemps pour nos petits mentonnais M-10.
Pour nos M-8, les résultats ont été bien différents : nos petits mentonnais ont fini la journée invaincus. En développant du beau jeu et en étant concentrés, les enfants ont réussi à soulever des montagnes collectivement. 
Peut-être tenons nous la relève des Dupont, Ntamack et autres.

En parlant de joueurs internationaux, précisant que tout ce beau monde a eu le privilège de rencontrer Maxime MERMOZ, ancien joueur international, qui est notamment passé par l'USAP ou le RC Toulon.

Pour les M8 et les M10, nous vous donnons rendez-vous le 26 mars prochain. C'est le Stade Niçois qui accueillera ce futur plateau.

Plateau de Grimaud

2022-03-09