Un nouveau soutien pour le Rugby Club Menton Webb Ellis

Un nouveau soutien pour le Rugby Club Menton Webb Ellis

Lors du dernier entraînement de l'école de rugby, mercredi après-midi, les enfants ont eu le droit à une très belle surprise. Un grand moment de partage et de convivialité.

Il est environ 15h lorsque les premiers enfants de l'école de rugby arrivent au stade, avec, comme d'habitude, beaucoup d'enthousiasme et d'envie. Les premiers arrivés partagent un moment tous ensemble, en lançant une petite partie de foot, avant d'attaquer leur séance.
C'est à ce moment qu'une surprise leur est apparue. Les enfants ont reçu un jeu de maillot floqué "Land Rover", qui va accompagner et soutenir le club jusqu'à la prochaine Coupe du monde, qui se tiendra du 8 septembre au 28 octobre 2023.

Mais ce n'est pas tout. En compagnie des représentantes de Land Rover, et sous les yeux des éducateurs et des bénévoles du club, nous avons pu organiser une grande séance photo, sur comme en dehors du terrain. Les enfants ont pu profiter de cet après-midi, et cela aura été un moment très sympa pour toutes les personnes présentes au stade du Val d'Anaud.

Le Rugby Club Menton Webb Ellis est fier de compter Land Rover parmi ses nouveaux soutiens, et ce, jusqu'à la prochaine Coupe du monde de rugby à XV.

2022-03-11